===> totop67 raconter de telles conneries devrait aussi être puni du bucher !
Je ne suis pas persuadé que le fait de bruler la bible, les évangiles ou le
kamasoutra la bava githa entrainerait un tel raffut.
Encore une fois ce monde religieux prône la "victimisation" de leur conviction religieuse alors que leur intolérance les poussent à s'entretuer frère chiite / frère sunnite ; à interdire, proscrire et pourchasser devrais-je dire, l'exercice de toute autre religion dans les pays concernés y compris dans ceux dont la constitution est laïque ou multi-confessionnelle.
Sans compter leurs extrémistes qui veulent revenir au VIIIème siècle...
En France une pseudo intelligentsia, qui se veut progressiste, les encourage dans cette voie espérant ainsi récupérer des votes lors des prochaines élections et s'accorder les faveurs des "grands frères" qui imposent, dans les banlieues et quartiers, leur loi au détriment de la Loi républicaine.
Je suis républicain farouche partisan de la laïcité qui est la seule solution pour faire cohabiter toutes les pensées mais actuellement se dire français (donc de souche européenne, de culture gréco-latine et de spiritualité judéo-chrétienne) est considéré comme le pire des aveux de racisme, de xénophobie, d'homophobie, de sexisme, etc. bref le vrai blaireau d'extrême droite.
Je refuse de me convertir à quelque dogme que ce soit et je ne comprends pas que notre pays en arrive à un tel laxisme quand il s'agit des Lois de la République.
Toutes ces conneries vont avoir un seul résultat : en 2012 nous devrons à nouveau choisir entre une certaine "droite" (sarko ?) et l'extrême droite ! la gauche pourrissant le climat avec sa tendance à tout accepter y compris, et surtout, l'inacceptable ; la France est un pays laïc où toute forme d'expression de religion est interdite sur l'espace public, plus exactement : en tout lieu où s'applique la puissance publique (administrations, lieux ouverts au public...).
Je n'ai jamais vu des musulmans s'exprimer à la télé pour autre chose que d'exposer leurs jérémiades jamais pour s'insurger des violences faites aux femmes et autres religions etc.
Où sont les musulmans "modérés" ? "Progressistes" ? au fond de leur lit crevant de trouille devant les ultras.
Que sont devenus les révolutionnaires ? des fonctionnaires syndiqués bien gras !
Les Républicains ? des bourgeois de gauche toujours avides jamais repus !
Les intolérants ? ils ont seuls la parole !