Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moteurs de recherche : les requêtes populaires en 2010  (Lu 545 fois)
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Dcembre 2010 à 22:52:34 »

Comme à l'accoutumée, les moteurs de recherche ont publié les mots-clés les plus populaires des internautes dans le monde mais aussi en France. Google, Yahoo et Bing nous dévoilent alors les grandes tendances de l'année 2010.

Palmarès des requêtes dans le monde

Au travers du Zeitgeist 2010 récemment publié par Google, il semblerait que le terme Chatroulette prenne la pôle position des mots-clés les plus populaires cette année. L'iPad d'Apple arrive en seconde place suivi de Justin Bieber. Du côté de Yahoo! les internautes ont souhaité en savoir plus sur l'incident pétrolier qui a marqué l'année (BP Oil Spill) mais également sur l'événement sportif mondial qui n'a pas fait briller les Bleus (World Cup). Miley Cyrus, la nouvelle Britney Spears américaine, prend la troisième place. Sur les 10 requêtes les plus populaires sur Bing, 7 d'entre elles concernent des célébrités, la première étant Kim Kardashian suivie de Sandra Bullock et Tiger Woods.

Retrouvez les rétrospectives pour Google, Yahoo! et Bing.

Palmarès des requêtes en France

En France le divertissement est à l'honneur sur Yahoo! puisque Secret Story, Olympique de Marseille et La Ferme Célébrités 3 ont été les termes les plus recherchés sur le portail. Chez Google la tendance est plutôt du côté des réseaux sociaux avec Facebook, bon coin et youtube. De son côté, Microsoft n'a partagé aucune donnée pour la décinaison française de son moteur. Retrouvez ci-dessous les listes complètes.

Source : Clubic.com
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
TASSADAR Forum
« le: 10 Dcembre 2010 à 22:52:34 »

Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Dcembre 2010 à 18:12:42 »

le plus drôle c'est qu'il y a yahoo dans google LOL sinon pour facebook sa m'aurai pas étonné vu que c'est la tendance, mais voir l'OM en 2éme place sur yahoo.fr sa devrait faire plaisir a un certain pollux xD
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #2 le: 13 Dcembre 2010 à 18:57:26 »

le plus drôle c'est qu'il y a yahoo dans google LOL sinon pour facebook sa m'aurai pas étonné vu que c'est la tendance, mais voir l'OM en 2éme place sur yahoo.fr sa devrait faire plaisir a un certain pollux xD

chaaammmppiioonn ddduuuu mmoonnddeeeeee LOL LOL LOL
Journalisée

ZER[A]TUL
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Dcembre 2010 à 19:13:38 »

ouééééééé c'est ça lol rêve toujours mon ami LOL
Journalisée

killerbelge
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Dcembre 2010 à 19:41:53 »

Moi je remarque juste que ceux qui utilisent Yahoo recherche vraiment de la crotte et ça démontre bien leur niveau d'éducation (je dis pas ça pour l'OM en particulier). Si on est un minimum futé on sait que c'est google qui est meilleur.
« Dernière édition: 13 Dcembre 2010 à 20:52:41 par killerbelge » Journalisée

L'écriture nous sauvera ou nous détruira ...

JE NE SUIS PAS BELGE !! Sourire

Faites le compte de vos amis et vous remarquerez qu'il vous reste bien des ennemis sur cette Terre ...
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Dcembre 2010 à 19:54:30 »

entièrement d'accord avec toi killer, franchement faire une recherche pour la ferme célébrité ou encore pire l'affaire zahia lol, mais comme tu peu le remarquer, les mieux classé sont ceux sponsorisé par yahoo, comme secret story par exemple, donc c'est un peux grave a la pub sur la page d’accueil de yahoo qui a augmenter les states
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #6 le: 13 Dcembre 2010 à 22:32:59 »

Je suis pas d'accord avec ce classement, les mots les plus recherchés sont:
- se*e
- c*l
- plan c*l
- rencontre
- du se*e et du c*l pour un plan c*l sur facebook

LOL LOL

Non, au fait, il y a autocensure, c'est évident  Grimaçant
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #7 le: 14 Dcembre 2010 à 20:01:44 »

T'as trop raison ryuk3n!  Oui

Les recherches sur Yahoo, Google ou autre reflètent bien le niveau culturel moyen de la population.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: