Bonjour
Vous allez me trouver fatiguante mais j'ai un principe je pose des questions quand je ne trouve pas alors après avoir reçue un PM d'un VIP (mounir) me disant que je devais mettre à partir d'aujourd'hui mes liens entre la balise HIDE je me suis mise à faire une recherche et à ma grande surprise je n'ai rien trouvé à ce sujet à part d'une page vide datant de 2006 »»
http://www.tassadar-forum.info/board/viewtopic.php?id=287 et je suis allé voir dans les
===UPLOADS ET PARTAGE===On essaie de faire en sorte que les membres qui prennent la peine d'upper un fichier soient récompensé pour leurs efforts. de ce fait, le premier a annoncer son up et a le poster, se verra accordé l'exclusivité du lien sur le forum. tout autre fichier ayant les mêmes caractéristiques et posté après l'annonce ou le poste original, se verra effacé et le fautif recevoir un avertissement d'un ban de quelques jours. en cas de récidive, un ban définitif.
L'ajout de la balise hide a vos liens est obligatoire. et rien ici non plus pour me montrer comment faire.
Bref pour faire court j'aimerais que quelqu'un me réponde à cette simple question svp à partir de cette image

ou dois-je faire cette manup manuellement

Merci Ă l'avance pour votre aide
Papillonbleue