Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise à jour des anciennes versions de Windows Live Messenger  (Lu 894 fois)
liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« le: 19 Janvier 2011 à 19:03:04 »

Microsoft ne laisse pas tomber les anciennes versions de Windows Live Messenger. L’éditeur a programmé une mise à jour de toutes les moutures antérieures à l’édition 2011. Cela concerne notamment les nombreux utilisateurs de Windows XP, pour lesquels la migration vers Windows Live Messenger 2011 n’est pas possible faute de compatibilité.
Cette mise à jour s’accompagne d’évolutions mineures, indique Microsoft, destinées à corriger des bugs, des problèmes de performances, mais aussi des failles de sécurité importantes. La gestion des appels vidéo a également été simplifiée, notamment dans le cas où certains interlocuteurs ne disposent pas de Webcam. Cette mise à jour est obligatoire et s’applique automatiquement. Son déploiement devrait s’achever dans le courant de la semaine prochaine.

source:
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 19 Janvier 2011 à 19:03:04 »

Journalisée
Ludo7
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2011 à 22:15:40 »

Bonne nouvelle et en même temps de moins en moins de gens utilisent "Msn" régulièrement .  Clin d'oeil

Journalisée

ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2011 à 22:39:47 »

Perso je trouve la version 2011 d'msn nulle, surtout la gestion de webcam :/ et ça concerne tous les produit Microsoft, c'est de pire en pire et ils se concentrent plus sur l'aspect commerciale que l'aspect création et c'est bien dommage, es-ce parce que bille gate a cédé sa place ?!!
Journalisée

liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2011 à 15:20:43 »

Citation
Microsoft viens d'obliger la mise à jour vers la version "15.4.3508.1109" de son logiciel de messagerie.

Pour éviter cette mise à jour forcée, je vous ai modifié le "msnmsgr.exe". Cette astuce à été donnée sur le site ht*p://www.wikikou.fr/

Allez dans "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger" et remplacé "msnmsgr.exe" par celui que je viens de modifié avec ResHacker

Si vous ne savez pas remplacer l'exe, désactivez l'UAC

Fonctionne avec la version "Windows Live messenger 2009 14.0.8089.726", je n'ai pas testé avec d'autre version.

[ Merci de vous connecter ou vous inscrire sur le forum pour voir le contenu caché !! ]

Extraire avec 7zip

Cool

Vous avez aussi le patch anti-mise à jour sur le site, mais seulement valable pour la version 14.0.8064.206

[ Merci de vous connecter ou vous inscrire sur le forum pour voir le contenu caché !! ]

Journalisée

jijicr7
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Janvier 2011 à 12:00:29 »

Merci !! Je vais tester !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: