Sondage
Question: Pour ou contre l'homosexualité ?
Pour - 1 (12.5%)
Contre - 4 (50%)
Neutre - 3 (37.5%)
Total des votants: 8

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour ou contre l'homosexualité ?  (Lu 1855 fois)
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #20 le: 16 Mars 2011 à 09:54:58 »

Citation
Cela dit, cela me parait être une déviation de part ma culture judéo-chrétienne (donc influencé par des religieux que j'exècre !)

Grimaçant

Tu crois que l'homosexualité n'existe pas dans les pays musulmans, en Chine, au Japon, en Tanzanie... ??!  LOL

Ohh crois moi même chez nous y'en, et c'est de plus en plus, et chez les filles c'est devenu normal comparé aux garçons...

pour les filles c'est normal !! si elles ne trouvent plus de Males  LOL LOL
Journalisée

TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 16 Mars 2011 à 09:54:58 »

Journalisée
gibe
V.I.P
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Mars 2011 à 20:19:32 »

Désolé chef mais ta question est une insulte à l'intelligence même la plus minime !
C'est comme si tu demandais : qui est pour le vent ? ou qui est contre la pluie ?
L'ignorance, les à priori catastrophiques culturels-religieux, font que ce que l'on ne connait pas fait peur ! tout comme ceux qui disent la religion c'est le mal et le pire de ces maux c'est telle ou telle religion !
Non ce n'est pas la différence dans la personnalité qu'il faut craindre et encore moins condamner mais l'intolérance de la différence.
La pire des intolérance c'est de tolérer l'intolérance.
Rencontre des êtres différents, parle avec eux, écoute les mais en faisant un effort : ne les juge pas ! accepte les sinon n'importe qui peut prendre ce genre de position contre ceux qui ne sont pas comme lui.
Tolère ce que tu ne comprends pas tant que cette tolérance ne t'oblige pas à faire ce que tu te refuse de faire.
 Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: