Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HotFile dans la tourmente !  (Lu 1014 fois)
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« le: 19 Fvrier 2011 à 17:42:10 »

Citation
Selon TorrentFreak, HotFile serait le prochain hébergeur de fichiers à connaître des ennuis judiciaires.
Liberty Media Holdings (LMH), qui avait déjà réclamé 250 000$ à un internaute pour diffusion de ses films sur des trackers, s’attaque maintenant à HotFile.

Le studio a porté plainte contre la société HotFile, un millier de ses utilisateurs et Paypal. Il a été demandé au tribunal la saisie du nom de domaine en attendant l’issue de l’affaire. Il réclame également 150 000 $ pour chaque fichier partagé sur HotFile.com qui serait en violation des droits d’auteur. Il aurait répertorié plus de 2400 liens concernant 800 de ses films. Enfin, le studio demande aussi la saisie des comptes propres à la société.

Citation
Liberty Media a présenté un dossier à charge contre HotFile dans le but de discréditer la société auprès du tribunal, mais aussi pour prouver qu’il s’agit d’une entreprise plus que douteuse (siège au Panama, identités floues des propriétaires, de nombreuses sociétés affiliées à HotFile…).

En effet, selon le studio de cinéma, HotFile « dissimulerait sa localisation, son adresse et le nom de ses responsables ». Même l’adresse de son propriétaire n’est pas clairement établie : on parle des Pays-Bas, de la Bulgarie, mais aussi de la Californie ! De plus, la société Lemuria Communications, visée aussi par la plainte, assurerait l’hébergement de Hotfile qui fonctionne à partir de serveurs à Dallas, au Texas et en Floride.

Toutes les informations présentées restant à vérifier en l’attente d’un éventuel procès, si la justice suit les recommandations du studio, en particulier la saisie du nom de domaine, cela pourrait sonner le glas de HotFile !

Source: http://www.journaldupirate.com/hotfile-dans-la-tourmente/

Autre mauvaise nouvelle:

Hollywood studios sue Hotfile over copyright

Citation
Five Hollywood studios are suing a website that streams movies, accusing it of copyright infringement on a "massive scale".

Disney Enterprises Inc, Twentieth Century Fox Film Corp, Universal City Studios Productions, Columbia Pictures Industries and Warner Bros Entertainment Inc on Tuesday filed suit against Hotfile Corp and Hotfile manager Anton Titov, according to documents filed with the United States District Court, Southern District of Florida Miami Division.

The Hollywood studios say that Panamanian Hotfile actively encourages users to upload and disseminate copyrighted content, and pays them to do so. They say that Hotfile has profited from the arrangement.

"Hotfile profits from this theft by charging a monthly fee to users who download content from its servers. Hotfile also operates an incentive scheme that rewards users for uploading the most popular files -- which are almost exclusively copyrighted works. Hotfile profits richly while paying nothing to the studios for their stolen content," the Motion Picture Association of America Inc said in a separate statement.

In less than two years of operation, Hotfile has become one of the most heavily-trafficked sites on the Internet, according to the filing.

The studios are seeking damages and injunctive relief, according to the filing.

Source: http://news.yahoo.com/s/nm/20110209/media_nm/us_hollywood_lawsuit

Hotfile est entrain de clĂ´turer pas mal de comptes. Je n'up rien sur cet hĂ©bergeur, heureusement  Grimaçant
« Dernière édition: 19 Fvrier 2011 à 17:45:13 par ryuk3n » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 19 Fvrier 2011 à 17:42:10 »

Journalisée
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Fvrier 2011 à 13:22:23 »

Hé bah dit donc franchement ça c'est devenu abusé . Mais bon hotfile je n'utilise jamais donc c'est réglè.
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #2 le: 25 Fvrier 2011 à 10:30:29 »

Hé bah dit donc franchement ça c'est devenu abusé . Mais bon hotfile je n'utilise jamais donc c'est réglè.

pourtant je croyais que tu aimais tout ce qui est hot !! LOL LOL
Journalisée

liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #3 le: 25 Fvrier 2011 à 12:07:55 »

pourtant je croyais que tu aimais tout ce qui est hot !! LOL LOL

et oui, le voila avec ses copains, dans un bain bouillonnant

LOL
Journalisée

ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Fvrier 2011 à 12:30:44 »

aie c'est chaud, j’espère qu'ils vont pas touché à notre petit megaupload sinon on est dans la merde LOL
Journalisée

liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #5 le: 25 Fvrier 2011 à 12:57:50 »

aie c'est chaud, j’espère qu'ils vont pas touché à notre petit megaupload sinon on est dans la merde LOL

trop tard il y a deja des liens qui dégagent de chez MU

je recommande a tous de mettre des mots de passes et de renommer vos fichiers de façon anonyme..

evitez:
avatar.french.dvdrip.AVI    Tire la langue

...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: