Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande d'information  (Lu 694 fois)
dede124
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mars 2011 à 16:00:59 »

Sourire bonjour mes amis je sais qu'a la base on ouvre un sujet pour poster mais je ne savais pas ou mettre mon poste
en faite je voudrais cracker ma wii mais je ne sais pas comment faire on ma dit qu'il fallait que j'installe un logiciel sur
une carte mémoire pouvez vous me donner la marche a suivre je vous remerci d'avance amitié dede Super
« Dernière édition: 28 Mars 2011 à 19:59:51 par liliv » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 28 Mars 2011 à 16:00:59 »

Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #1 le: 25 Avril 2011 à 12:31:59 »

Salut,

Désolé du retard, j'avais pas vu ce topic.

Pour commencer, il faut une SD card de 4 Go dans laquelle il faut mettre un certain nombre de fichier ET connaitre la version de ta Wii.
La première chose à installer c'est Homebrew Chanel avec hackmii installer, à partir de là on peut tout faire.
Une chose importante: sauvegarder le "nand" de la Wii (mémoire interne) en cas de brick (bug de la Wii), car il y a un risque d'endommager la Wii.

Il y a des forums qui expliquent en détail ce qu'il faut faire, il faut bien suivre pour comprendre toutes les étapes pour éviter d'endommager la Wii.
http://www.wii-info.fr/article-37-installer-et-utiliser-le-homebrew-channel.htm

En vidéo:

Après avoir installer le homebrew chanel et bootmii en tant qu'IOS, il faut impérativement sauvegarder le "nand" à l'aide de bootmii (dans la vidéo à partir de 59s).

N'hésite pas à poser des questions et à regarder les vidéos sur youtube.
« Dernière édition: 25 Avril 2011 à 12:33:49 par ryuk3n » Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #2 le: 25 Avril 2011 à 12:43:25 »

RE

En fait, si tu veux, on peut faire pas à pas, comme je l'ai déjà fait.
Pour commencer, peux-tu me dire quelle est la version de ta Wii ? (visible dans le menu Wii)

De cette information dépend la suite. Ensuite je te donnerai les fichiers qu'il faut mettre dans la carte SD.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: