Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Internet est une drogue et vous êtes tous des junkies !  (Lu 271 fois)
liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« le: 09 Mai 2011 à 21:52:00 »

Avez-vous déjà essayé de vous déconnecter d’Internet quelques jours ? Si oui, dans quel état étiez-vous ? Si non, essayez, vous verrez…

Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 09 Mai 2011 à 21:52:00 »

Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #1 le: 09 Mai 2011 à 22:21:09 »

Si vous n'aviez plus internet,comment réagiriez vous?
voici un petit article:
"Internet est-il une drogue ? La réponse à cette question se trouve peut-être dans une étude réalisée par Yahoo et OMD.

L' enquête a été menée sur 16 hommes et 12 femmes, dont neuf étudiants privés d'une connexion à Internet pendant une période de 14 jours. A noter que certains éléments de cette étude sont également basés sur une étude de 1.000 foyers américains connectés à Internet .

Cette étude souligne que tous les participants ont exprimé avoir ressenti de la frustration ainsi que des sentiments de perte et d'isolement.

Cette étude est tout à fait significative de la façon dont Internet a changé la vie de tous les jours de mille façons, en 10 petites années, déclare Wenda Harris Millard, directrice des ventes chez Yahoo

Le constat de cette enquête révèle que près de 50% des répondants estiment qu'ils ne pourraient pas se passer d'Internet pendant plus de deux semaines et que la période maximale de privation, acceptable par la moitié des sujets, n'était que de cinq jours.

Même si le sujet peut faire sourire, il existe bel et bien une dépendance à l'utilisation d'Internet. A consommer avec modération donc…"
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #2 le: 10 Mai 2011 à 14:24:06 »

Je me suis déjà retrouvé sans internet pendant plus d'une semaine et je me sentais très bien. Il y a de quoi s'occuper, livres, jeux vidéos, films et documentaires...
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #3 le: 11 Mai 2011 à 11:43:29 »

Je me suis déjà retrouvé sans internet pendant plus d'une semaine et je me sentais très bien. Il y a de quoi s'occuper, livres, jeux vidéos, films et documentaires...

et n'oublie pas bobone !! LOL
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #4 le: 11 Mai 2011 à 12:43:19 »

et n'oublie pas bobone !! LOL

Bobone? C'est le nom que tu donnes à popole?  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: