Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Chinois vend un rein pour s'acheter un iPad 2  (Lu 765 fois)
liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« le: 05 Juin 2011 à 20:16:42 »

C'est une histoire que l'on n'arriverait pas à croire si la source n'était pas sérieuse, et qui est affreusement ironique lorsque l'on sait que Steve Jobs est à l'origine d'une loi sur le don d'organes. Une histoire tragique qui nous rappelle le jour de la sortie de l'iPad 2, qui avait déchaîné plus de réactions sur Twitter que les soulèvements populaires dans les pays arabes.

Le Shangai Daily, qui s'appuie sur le Global Times, rapporte qu'un jeune étudiant de 17 ans de la province de Anhui a vendu un rein pour 20 000 yuans (environ 2150 euros), pour s'offrir un iPad 2. "Je voulais acheter un iPad 2 mais je ne pouvais pas me le permettre", explique Zheng. "Un courtier m'a contacté sur Internet et m'a dit qu'il pouvait m'aider à vendre un rein pour 20 000 yuans".

L'opération aurait eu lieu le 28 avril dernier, à Chenzhou dans la province Hunan. Son rein droit lui a été retiré, en échange de 22 000 yuans. Sa mère ne l'a découvert qu'à son retour, et la police n'a pas réussi à retrouver le courtier. Quant à l'hôpital où a été réalisé le prélèvement d'organe, il assure qu'il n'avait pas idée du type d'opération réalisé, puisqu'il aurait loué les services du département à un homme d'affaires.

Aujourd'hui, le garçon voit son état de santé se détériorer, et regrette son geste.

Peut-ĂŞtre le jeune homme se sentait-il disciple de la religion Apple, et prĂŞt Ă  tout pour approcher son dieu ?
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 05 Juin 2011 à 20:16:42 »

Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #1 le: 05 Juin 2011 à 20:40:47 »

iShit on you !
Avec toutes les applications proposĂ©es par l'iPad, il pourra remplacer aisĂ©ment son rein, pour courir, faire du sport et aussi nettoyer son sang !!!!  Diabolique
J'espère pour lui qu'il n'a pas oublier l'application Dialyse !

LOL

La connerie humaine n'a pas d'égal !
Merci pour l'info  LOL
Journalisée

Barbie
Membre Complet
*

Popularité : 11
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juin 2011 à 19:28:10 »

Ah ca craint !
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #3 le: 09 Juin 2011 à 17:46:20 »

Y'en a bien qui vende leur cul pour pouvoir se refaire les seins. Chacun sont truc!  Grimaçant
Journalisée
Barbie
Membre Complet
*

Popularité : 11
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Juin 2011 à 17:53:07 »

lol, un rein c'est pire surtout pour un ipad quoi ^^
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #5 le: 09 Juin 2011 à 18:18:39 »

Y'en a bien qui vende leur cul pour pouvoir se refaire les seins. Chacun sont truc!  Grimaçant

C'est la prochaine Ă©tape pour l'iPhone 4  LOL
Journalisée

The surgeon
Membre Senior
*

Popularité : 6
Hors ligne Hors ligne

Life is beautifull =)

« Répondre #6 le: 10 Juin 2011 à 12:05:05 »

J'éspere pour lui qu'il est sous garantie son I-pad... Nan ms imaginer, il a un probleme a cause de son rein et le laisse tomber...
Mais bon, quand on est con, ben on est con, Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: