Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi je pirate.fr  (Lu 683 fois)
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« le: 24 Juillet 2011 à 20:05:41 »

Citation
Un site sympathique fait parler de lui en ce moment : Pourquoi je pirate.fr
L’idée en est originale : donner librement la parole aux « pirates« . Vous savez, ceux qui se cachent au fond de leur garage… ^^

En quelques heures, les internautes ont répondu, à leur manière, à cette question. Certains sous forme d’un coup de gueule, d’autres simplement en expliquant leur situation précaire, d’autres encore non sans une pointe d’humour.

La fréquentation du site et le nombre de commentaires ajoutés en à peine quelques jours étonnent même son créateur.

http://pourquoijepirate.fr/

Quelques-unes de mes citations prĂ©fĂ©rĂ©s  LOL LOL :

Citation
Pour éviter que d'ici 10 ans une multinationale ait le monopole du dvd à 149,90 € et du mp3 à 9,99 €
 LOL

Citation
Car je m'demande ou va l'argent sensée aller au artistes morts.

Citation
Parce que j'ai déjà payé la taxe sur la copie privée avant même d'avoir copier quoi que ce soit...

Citation
puisque il y a plus de place sur mon disque dur que sur mes étagère Clin d'oeil

Citation
parce que pirater rend ma connexion internet plus rentable

Citation
A cause, par exemple, qu'en achetant le DVD Inception,et en voulant le lire sur mon pc, celui-ci était "protégé" contre les copies, chose qui est indiqué en tout petit, et qu'il fallait entrer un code sur un site, télécharger un tas de ptits trucs pour que le pc puisse le lire sans soucis, trucs que je ne réutiliserai pas ensuite, qui rajoutent du bordel sur le pc. Sachant que toutes les opérations prenaient bcp de temps, avec pubS en sus sur le site, ça s'est terminé sur MU en quelque

Citation
Étant une lycéenne, je n'ai pas de quoi me payé un CD à 15€, un DVD à 20€ ou une place de cinéma à 10€ (Plus les transports en commun vu que le cinéma le plus proche est à 30minutes en voiture de chez moi), et mes parents n'ont pas forcément envie d'y mettre le prix aussi.
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 24 Juillet 2011 à 20:05:41 »

Journalisée
liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2011 à 20:55:05 »

je vous invite a y aller, y'a des trucs sympas a lire
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #2 le: 26 Juillet 2011 à 17:17:49 »

Très bonne idĂ©e ce site!  Super

Citation
je pirate, parce que par rapport Ă  ce que je me fais entuber par l'Etat, le fisc, les banques, quand je pirate, j'ai l'impression de faire partie des gens honnĂŞtes...

Citation
20€ un truc qui n'en vaut pas plus de 2€, j'ai vite choisi mon camp.... Et c'est que le début

Citation
parce que la culture est un droit universelle et que j'ai pas à engraisser le système capitaliste des majors.

Journalisée
joey.
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2011 à 17:48:01 »

salut
moi je préfère ce là
Citation
20€ un truc qui n'en vaut pas plus de 2€, j'ai vite choisi mon camp.... Et c'est que le début

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: