Connection à internet explorer , windows affiche le programme doit ce fermer ,lors de l'ouverture de speedtest .
Depuis le speedtest après ouverture d'internet explorer lorsque IE fonctionne le speedtest affiche en mbps le double ,le triples même 119.78 mbps en aval(download) ?
Je n'y comprend rien, j'ai pas une connection aussi rapide que ça .
Normalement devrait être 12mbps en aval(fibe10).
Une idée du problème ,esque c'est le fournisseur ?
Esque c'est le téléchargement et le fait d'avoir des fichier.rar de megaupload cause des problèmes de speedtest?
Lorsque je télécharge par moment je constate que le téléchargement est limité par certain site malgré la vitesse probable en aval de mon service internet ,jusque là c'est normal . Parcontre en téléchargent depuis un même site je constate que le téléchargement à ralenti brusquement et que je doit attendre 2heures pour le téléchargement qui devais me prendre 30min maximum esque c'est dù aux tracking allant jusqu'à causer problèmes aux speedtestes pour un résultat improbable de la vitesse de connection en download ?
Protection contre le tracking n'était pas activé , j'ai aussi déconnecté le modem .

Quoi puissiez vous faire,ditent si vous trouvez quoi peut-être le problème engendré actuellement (protection contre le tracking est activé) ? Vos théories