Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Anonymisation  (Lu 363 fois)
Skyrocker
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

WTF? U mad bro?

« le: 27 Novembre 2011 à 11:59:49 »

Salut Ă  toutes et Ă  tous!

J'viens poser une petite question, Ă  propos de l'anonymisation sur le web (pour le DL). J'suis pas sĂ»r que ce soit la bonne section, donc, si c'est le cas, veuillez m'excuser  Clin d'oeil

Moi, j'utilise un proxy Firefox, pour me planquer quand je veux DL un fichier. Le problème, c'est que c'est pas avec un proxy que je vais devenir Anonymous. Alors, j'ai regardé du coté de Tor, et de certains VPN, mais le fichier mets des heureeeeeeees à télécharger, donc, ça m'intéresse pas trop.

J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur les différents Softwares proposant de se planquer, mais j'suis tombé sur IP Hider (qui marche même pas, ou que j'ai pas configuré).

Donc, si vous avez des softwares, ou des techniques pour se cacher le plus possible, mais que le tĂ©lĂ©chargement soit le plus efficace, ce serait simpa de donner un petit coup de main  Tire la langue

Merci, et bonne journée Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Novembre 2011 à 12:01:28 par Skyrocker » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 27 Novembre 2011 à 11:59:49 »

Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
En ligne En ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2011 à 12:14:26 »

il faut savoir que l'anonymat complet n'existe pas en informatique  a moins de faire parti de l'ÉlysĂ©e  ou du Pentagone !! et encore !!!!  LOL LOL
Journalisée

Skyrocker
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

WTF? U mad bro?

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2011 à 12:29:12 »

Bien entendu Tire la langue C'est pour ca, que je recherche la facon d'ĂŞtre le plus anonyme possible, par ce que je tiens pas trop Ă  recevoir un mail d'Hadopi un de ces quatres, ca suffirait Ă  foutre le bordel chez moi, donc non merci Sourire

Sinon, j'ai trouvé Anchorfree, j'sais pas si il est bien, le principal, c'est qu'il a l'air de marcher.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai regardé quelques trucs sur la Hadopi, et tout compte fait, c'est pas tout le monde qui se fait chopper Tire la langue J'ai quand meme décidé de garder un VPN (OpenVPN), je préfère la Sécurité Clin d'oeil

Je met le site pour ceux qui serai intéressé, il est vraiment pas mal: Ici

Salut Tire la langue
« Dernière édition: 28 Novembre 2011 à 19:03:07 par Skyrocker » Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
En ligne En ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2011 à 19:51:40 »

pas mal je vais le transfĂ©rer dans " vos sites favoris "  Clin d'oeil
Journalisée