Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment Megaupload a pu être fermé ?  (Lu 1510 fois)
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 01 Fvrier 2012 à 17:39:15 »

Mise à jour : l'avocat de Megaupload a indiqué lundi soir que Carpathia Hosting et Cogent Communications ont accepté de conserver les fichiers durant deux semaines supplémentaires, période durant laquelle elles collaboreront avec les autorités américaines pour essayer de trouver une solution. Néanmoins, interrogé par ZDNet, Carpathia Hosting a déclaré qu'il « n'a pas et n'a jamais eu accès aux contenus sur les serveurs de Megaupload et n'a pas de mécanisme pour restituer aucun contenu résidant sur lesdits serveurs aux clients de MegaUpload ».

Source : Clubic.com
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
TASSADAR Forum
« Répondre #40 le: 01 Fvrier 2012 à 17:39:15 »

Journalisée
dede124
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Fvrier 2012 à 17:59:43 »

salut les amis vous aller dire que je remet ca sur le tapis mais faut pas se voiler la face mu  c'est terminé j'ai vu une interview qui disait que megaupload c'est fini moi pour ma part je me fait pas  de fausse joie je sais que c'est terminé de plus il y a encore pleins d'hébergeur vous savez ils peuvent faire ce qu'ils veulent c'est trou de cul il y en auras toujour un qui sera là pour les internautes quitte a ce qu'un jour j'en ouvre un moi même franchement ca me fait pas peur faut arrêter on a plus le droit de rien dans ce pays non seulement on est taxer de partout quand tu vois le prix d'un malheureux film qui a 10 pige qui vaut 20 ou 30 euros vous vous rendez compte ou est ce qu'on s'en va sans blague c'est indnamissible de faire chier le monde perso quand ils baisseron les prix j'arreterai de telecharger sinon moi rien m'en pêchera a part si ils me mettre au niouf voila mes amis et oui c'est ca la vie
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #42 le: 12 Fvrier 2012 à 22:26:34 »

Triste

Il y a encore une petite chance pour que MU reviennent. C'est dommage, il offrait le meilleur service ddl, streaming et transfert fetch.

Pour ma part je boycotte totalement ces crapules (majors de musique, cinéma, télé, etc...) qui s'engraissent sur le dos du peuple et qui corrompent les politiciens.

Journalisée

dede124
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 13 Fvrier 2012 à 14:40:32 »

salut franchement j'espère que tu as raison il est vrai que megaupload etais un des meilleur le top du top voila maintenant il ne reste plus qu'a prier
Journalisée
blar
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 27 Fvrier 2012 à 17:43:27 »

Personnellement, je trouve la manière utilisée plus que douteuse et digne de la mafia pour la fermeture sèche de MU.

Maintenant, ils n'auront pas plus de client ou d'acheteurs pour leurs produits  , même avec MU fermé et les autres hébergeurs se frottent les mains et font les faux en disant qu'ils sont lus sûrs et plus sécurisés aux niveaux des droits d'auteurs (des hypocrites !).

Après, je suis plus de l'avis de Korben en ce qui concernent la réelle raison de cette fermeture rapide. En effet, MU allait ouvrir son service musique en forme de "redevance globale" et voulait faire pareil pour les autres "œuvres culturelles" telles que jeux, films etc...

Je ne parle même pas de l'utilisation légale des gens  de MU sans compter les professionnels qui sont assez nombreux et attendent le procès pour pouvoir faire une "class action" puisque ke procès n'est pas lancé du tout .... comme quoi cela les arrange et les "journalistes" n'en disent pas un mot ...
Journalisée
ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #45 le: 07 Mai 2012 à 22:26:33 »

Le "Direct Download" est mal en point dernièrement. Ne parlons pas du streaming, qui est dead !
L'affaire MU est toujours d'actualité...

Citation
La police néo-zélandaise est dans le flou. Accusée d'irrégularités au niveau de l'arrestation et de la saisie des biens de Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, la justice pourrait ne plus être en mesure de le juger. Et si Megaupload réouvrait ? Eléments de réponse avec notre contributeur Mathieu Gérard.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/538416-megaupload-bientot-de-retour-en-ligne-le-proces-de-kim-dotcom-est-en-tous-cas-mal-parti.html
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: