Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Truc] dosiers films personnalises disparu apres avoir utilisĂ© tune up  (Lu 405 fois)
sandra
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Dcembre 2006 à 00:02:06 »

rebonjour , c'est sandra , je fait ce post car j'ai eu un petit probleme qui m'a fait perdre mon latin.

voila j'utilise tune up utility, tres bon logiciel de nettoyage selon moi, et apres une maintenance en un clic , tous les dossiers personnalisĂ©s de mes films  avaient disparus Huh?
ils etaient tous remplacés par l'icone de media player .
apres avoir cherché comme une folle , j'ai fait une restauration a une date anterieure et je les ait recuperés .
la solution me crevait les yeux mais je ne la voyais pas .
apres avoir refait une maintenance en un clic , ils avaient de nouveau disparus.
j'ai donc refait restauration et la eureka j'ai trouvé le pourquoi du comment.

en fait lorsque vous installer , un nouveau programme video, et que celui ci prend en charge des codecs geré par media player , ceux ci sont supprimés dans ce dernier.
des lors avant d'utiliser tune up apres avoir installé un tel programme je vous conseille d'aller voir dans le media player si dans les options tous les fichiers sont selectionnés , si non vous faites selectionner tout , et ensuite vous pouvez nettoyer avec tune up.

voila j'espere que cela vous aura été utile :wink:
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 19 Dcembre 2006 à 00:02:06 »

Journalisée
foncekar001
Membre Senior
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Dcembre 2006 à 00:20:36 »

Oui sa me rapelle des mauvais souvenir et tu as totalement raison il faut désactiver la prise en charge des different formats
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: