jadmox
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« le: 12 Janvier 2007 à 13:07:22 » |
|
D'aprés vous, laquelle de ces équipes va gagner la champions league cette année: -Valence -Milan ac -Bayern Munich -Eindhoven -Manchester united -Liverpool -Rome -Chelsea
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:36:23 par Claoud17 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 12 Janvier 2007 à 13:07:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxime
Nouveau Membre
~'"°( Gooners Forever )°"'~
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2007 à 13:14:24 » |
|
Arsenal qu'elle question lol  tu pourais mettre les autre club la ta mi que les gros ! quoi que Lyon ... lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muska
Membre Héroïque
Popularité : 750
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2007 à 13:20:50 » |
|
Déjà si La Roma pouvait gagner son 8eme contre lyon se serait chouet  Sinon difficil a dire, tout est réunis pour avoir une belle fin de compétition avec des favoris :Chelsea, Milan (meme si c'est pas vraiment ca cette année, c'est costaud), Barcelone, Bayern, Inter, Real) et des equipes qui peuvent créer la surprise : Valence (si ils retrouvent leur blessés), la Roma (capable de gagner 10 matchs d'affilés en serie a et de perdre contre une petite equipe apres en coupe d'europe  ), ou Arsenal et Liverpool, qui ont animés les derniers éditions. Pas facile à dire donc  . 1ers éléments de réponse : mardi 20 et mercredi 21 février 2007.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
basilic
Nouveau Membre
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Janvier 2007 à 13:43:07 » |
|
mon club de coeur est l'om, mais je crois que lyon peut ramener la coupe cette annee car ils ont tout axes sur l'europe et franchement ils le meritent plus que jamais!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kirzeg
Membre Junior
Popularité : -3
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Janvier 2007 à 14:21:24 » |
|
Salut, ben moi j'espere que ca sera les Red Devils !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frsalbatroce
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2007 à 16:43:37 » |
|
mon coeur est pour Lille mais bon ils ont pas le meme budget que les autres pour y arriver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MORE AND MORE
|
|
|
félix
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Janvier 2007 à 23:47:29 » |
|
Mon coeur est parisien mais il faut être franc, s'il y a une équipe qui mérite de remporter la Champions league, c'est bien L'Olympique Lyonnais. Franchement si cette année ça passe pas, il ne la gagneront jamais.  Allez L'OL ( et vive Paris )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tomaa
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Janvier 2007 à 00:15:42 » |
|
Moi je vois bien Man Utd car ils sont en train de concurencer chelsea en premiere league et sa c'est fort ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxime
Nouveau Membre
~'"°( Gooners Forever )°"'~
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2007 à 08:19:55 » |
|
Moi je vois bien Man Utd car ils sont en train de concurencer chelsea en premiere league et sa c'est fort ... Pourquoi c'est fort ? Chelsea n'est pas une équipe c'est une banque, MU gagne grace a leurs talent et dieux sais s'il en on plus que Chelsea !!! je parle sur le plan de l'équipe et du groupe bien structuré ! Ce que Chelsea est loin d'avoir, il ne gagne que grace a leurs formidable banquier, qui font de belle indiviualité ... aller Arsenal !!! J'éspére avoir ma revanche sur le Barça moins en forme cette année !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2007 à 08:21:46 par Maxime »
|
Journalisée
|
|
|
|
bLinK
Nouveau Membre
Popularité : 1
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2007 à 11:00:24 » |
|
Moi je pense ke lyon va se fere laminer par la Roma ki on en ce momen le jouer le plu performan de la serie(Totti...  ).Me je pense ke le real de madrid ac capello a de grande chance de la gagner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Janvier 2007 à 12:29:14 » |
|
Moi je pense ke lyon va se fere laminer par la Roma ki on en ce momen le jouer le plu performan de la serie(Totti...  ).Me je pense ke le real de madrid ac capello a de grande chance de la gagner Avis a tou ce ki dise ça STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! ! ! ! ! Lyon is magik, vous n'avez ka les voir jouer, juste un match, et vou comprendrez prk ils sont plus favori ke n'importe kel autre ékipe europe, vous aller comprendre prk kan il von jouer contre la roma 2007, c'est leurs année, vous aller voir, j'sui un visionnaire :p.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
Popularité : 246
JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Janvier 2007 à 12:46:08 » |
|
Moi je vois bien Man Utd car ils sont en train de concurencer chelsea en premiere league et sa c'est fort ...
Moi je ssusi tout à fait d'accord avec toi. Chelsea n'est peut être qu'une banque, mais avec un effectif démésuré. Qui n'a rien à voir avec celui de Manchester ou de Liverpool. Bon je parle pas d'Arsenal, je crosi qu'ils ne sont pas dans le même championnat. Comme en France avec Lyon et les autres. Là c'est Manchester, Chelsea et les autres. Moi aussi je vois bien Manchseter, j'aimerai trop qu'ils aillent au bout. Cette année Ronaldo est énorme. Il a vraiment apssé un cap. C'est un des rares jouers qui est capable d'éliminer à chaque fois qu'il a le ballon. Un joueur de percussion comme ça, il y en a pas beaucoup de nos jours. même si beaucoup de monde trouve que c'set un branleur, ça n'empêche que c'est un excellent joueur. Moi j'adore le voir jouer, au moisn on sait ce qui va se passer quelque chose avec lui. Les joueurs sont beaucoup trop stéréotypé de nos jours. Enfin bref je m'écarte du sujet. Moi je pense que Manchester peut aller au bout cette année, mais comme beaucoup d'équipe, après comme je l'ai déja dit, le foot n'set pas une science excate. C'est bien pour ça, que Arsenal, Monaco ou porto était arrivé en final de cette comptétion récement. Et puis il faudra déjà qu'il éléimnie Lille au premier tour, qui ne sera pas chose aisée. On se rappelle qu el'année drenière il avait perdu et fait match nul, dans les poules de qualification. Mais bon, Manchester était dans un autre état de forme. Maintenant les chose ont changé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
Haywire
Membre Senior
Popularité : 742
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Janvier 2007 à 12:58:24 » |
|
Le Real !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Janvier 2007 à 13:26:17 » |
|
Le Real !
toi tu doi pa être très bon a l'école (si tu y est tjs....accepté :p), parceke kan on pose une question, on attend bien entendu une réponse (juske là t'a compris je crois), mais on demande aussi et surtout : ....une explication!!!!!!!!!!!!!C'est nul, tu balance le real comme ça, super koi, si on fai tous comme toi la discution va etre génial koi................ Moi sa me stress depuis un moment parceke tu fai souvent ça et on dirè ke t'a la flème de lire les post des autre et ke tu veu juste faire augmenter ton nombres de post... J'espère pas que c'est ça, mais en tout cas si tu regarbe bien on a tous... Salut, ben moi j'espere que ca sera les Red Devils !!!!
ou presk  essayé de dire pourkoi on avè fai notre choix... Bref, si tu voulè juste nous dfire prk tu a di le real, ça serè un peu plus sympa. P.S : désolé kesskass, mais là sérieux avou ke c'est nul... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Janvier 2007 à 13:50:12 » |
|
Moi je vois bien Man Utd car ils sont en train de concurencer chelsea en premiere league et sa c'est fort ... Pourquoi c'est fort ? Chelsea n'est pas une équipe c'est une banque, MU gagne grace a leurs talent et dieux sais s'il en on plus que Chelsea !!! je parle sur le plan de l'équipe et du groupe bien structuré ! Ce que Chelsea est loin d'avoir, il ne gagne que grace a leurs formidable banquier, qui font de belle indiviualité ... aller Arsenal !!! J'éspére avoir ma revanche sur le Barça moins en forme cette année !!! Toi, ça se voit ke t'es a blok sur arsenal  Moi je trouve ke chelsea joue bien, franchement c'est agréable a regarder leurs football. Et tu sais, tu di ke chelsea c'est construi a coup de million de dollard, mais si arsenal ne l'ai pa fai, c'est tou simplement parceke leurs stade a couté énormément chèr, mais arsenal est come les autres club ainglais, il ont du frik a mourrir et ils le dépense, mais pas tous de la même manière c'est tou. Attend, chelsea joue super bien cette année, c'est juste ke manchester aussi c'est tou, tu va pas me dire ke makelélé ou terry, ce sont des perso, franchement, iol sont super altruiste et super bon surtout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Janvier 2007 à 16:30:41 » |
|
moi j'aimerai bien lille mais je sais qu'il ne pourront pas donc je vote MANCHESTER UNITED
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
abc
Membre Complet
Popularité : 3
==>carpe diem<===
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Janvier 2007 à 23:06:30 » |
|
mwa je suis à fond avec Lyon!!!! 2007====>>>> 6ème titre consécutif + LDC ALLEZ L'OL!!!  (Sinon je pense qu'il faut faire attention à MU...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Janvier 2007 à 12:23:35 » |
|
mwa je suis à fond avec Lyon!!!! 2007====>>>> 6ème titre consécutif + LDC ALLEZ L'OL!!!  (Sinon je pense qu'il faut faire attention à MU...) Ahhhhhhhhhhhh, enfin un vrai connaisseur en foot  , merci, sa fai plaisir de voir des fans de lyon dans le coin, je commençè a me sentir un peu seul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ayabazz
Nouveau Membre
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Janvier 2007 à 17:12:55 » |
|
Moi je mise dans l'ordre: -Bayern -Man UTD -Chelsea -Inter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
Popularité : 246
JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Janvier 2007 à 18:48:31 » |
|
Moi je mise dans l'ordre: -Bayern -Man UTD -Chelsea -Inter
Dommage qu'il n' y est pa sde petite finale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
|