Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Les plus beaux buts de L1  (Lu 1655 fois)
félix
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Janvier 2007 à 19:36:50 »

La L1 nous a gratifié de buts exceptionnels, des papinades de JPP aux ciseaux de Simba, mais quel est selon vous le but qui vous a le plus marqué Huh?
Faîtes nous part de vos commentaires !
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:34:42 par Claoud17 » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 12 Janvier 2007 à 19:36:50 »

Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2007 à 21:21:41 »

Le but de basil boli contre paris avec marseille, la tête de ouf kil met a lama, c'est énorme (je sais plus kel match ke c'est Ouch)
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #2 le: 12 Janvier 2007 à 22:02:08 »

Bon moi aussi j'aurai dit le but de Boli, masi bonça à déjà été dit.

Moi je dirai pas un but, mais plutot 3 dans le même match, par le même joueur, Ferreri, quand il jouait à Marseille. Il avait marqué 3 buts en reprise de volée, et tous en dehors de la surface. Ce qui n'est vraiment pas courant. Et c'était plutot de jolie buts en plus

Bon ce n'est sûrement pas les plus beaux, mais c'est pour la symbolique.

Sinon j'ai bien aimé le but de Ronaldihno contre guingamp quand Drogba et Mlouda y jouiat encore. Il avait driblé trois ou quatre joueurs sur 10 ou 15 mètre avant d'ajuster le gardien.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
FAB44
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2007 à 22:19:30 »

Le but nantais en 1995 contre paris, pedros, ouedec et loko, une touche de balle et BUUUUT !

Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=RGLffPzKi6g
Journalisée
félix
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Janvier 2007 à 23:43:18 »

Le but de basil boli contre paris avec marseille, la tête de ouf kil met a lama, c'est énorme (je sais plus kel match ke c'est Ouch)

Salut!
Je me rappel très très bien de ce but de Boli! C'était le match qui suivait la victoire de l'OM à Munich. Au début de l'action, c'était le joueur Eydelie, ensuite centre d'Abédi Pelé et tête MONSTRUEUSE de Basil Boli (Sur Canal+, Basil a dit qu'il voulait en fait "venger" un de ses coéquipier victime d'un tampon de la part du défenseur parisein Ricardo!).
Ce jour la, Weah avait ouvert le score pour Paris, mais Marseille a gagné 3 à 1.
Allez tchao
Journalisée

kouest49
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Janvier 2007 à 20:22:41 »

Idem, je répondrais le but de Nantes avec Loko et companie...
Lors de l'année du titre ou de nombreux records ont été battus par cette équipe extraordinaire.

Même Lyon n'a pas fait aussi bien au niveau des matchs sans défaite Sourire
Journalisée
FAB44
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Janvier 2007 à 00:13:10 »

Oui une seule défaite dans la saison alors qu'ils etait déjà champions

35 matches de championnat de suite sans defaite

Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #7 le: 19 Janvier 2007 à 19:14:12 »

Oui une seule défaite dans la saison alors qu'ils etait déjà champions

35 matches de championnat de suite sans defaite

Ouè, mais lĂ  ce n'est pas trop en rapport avec la discution, vous vous Ă©garĂ© (c'est l'hopital ki se moke de la charitĂ© je sais, mais sa me fai dèl  Tire la langue)
Journalisée
om38100
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Janvier 2007 à 20:07:37 »

Moi but de Giuly ciseaux acrobatique avec Monaco
Journalisée
roni29
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Janvier 2007 à 12:00:46 »

Pour moi  le plus beau but du championnat a Ă©tĂ© marquĂ© par mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© qui Augustine "jay jay" Okocha lors de son premier match au PSG face Ă  bordeaux une frappe monumentale de 35 m Ă  la sortie de 3 dribbles d'extraterrestre et qui se loge dans la toile d'araignĂ© de Ulrich RamĂ©
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2007 à 12:16:35 »

Pour moi  le plus beau but du championnat a Ă©tĂ© marquĂ© par mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© qui Augustine "jay jay" Okocha lors de son premier match au PSG face Ă  bordeaux une frappe monumentale de 35 m Ă  la sortie de 3 dribbles d'extraterrestre et qui se loge dans la toile d'araignĂ© de Ulrich RamĂ©

Je me rappelle de ce but. C'était losrque Alain Giresse était entraineur du PSG. Okocha était rentré en cours de match, il perdait 2 à 0 je crois, et là il mets ce but. Paris avait perdu 3 à 1, je crois.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
félix
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Janvier 2007 à 00:28:09 »

Je me rappelle de ce but. C'était losrque Alain Giresse était entraineur du PSG. Okocha était rentré en cours de match, il perdait 2 à 0 je crois, et là il mets ce but. Paris avait perdu 3 à 1, je crois.

Salut Ă  tout le monde !

Etant moi même fan du Psg, vous m'avez rappeller ce but magnifique ! C'était sous la présidence de Charles Biétry.
Très bon choix.
A+ Cool
Journalisée

Dark tyranus
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Janvier 2007 à 21:21:16 »

Le plus beau but pour moi date d il y a longtemps le gardien lillois s etait pris un carton rouge et le capitaine l avais remplace (finale coupe de france) vers les 80 mn il est sorti en laissant la cage ouverte et ........ a marque le but de la victoire
Journalisée

HuGoHcA
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

www.khc-parkour-crew.skyblog.com

« Répondre #13 le: 13 Mai 2007 à 17:40:08 »

Le but nantais en 1995 contre paris, pedros, ouedec et loko, une touche de balle et BUUUUT !

Le voici : http://www.youtube.com/watch?v=RGLffPzKi6g

Choqué tres beau but j avoue!
Journalisée
bobby12
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Mai 2007 à 19:15:19 »

En premier le but de Boli contre paris, comme beaucoup d'entre vous.
et ensuite j'ai un petit faible pour le but de juninho au velodrome, petits dribbles, sang froid, but  Cool
edit: en effet boli voulait se venger,en rentrant dans " le lard " du defenseur, et hop petit miracle.
« Dernière édition: 14 Mai 2007 à 23:07:12 par bobby12 » Journalisée
maness13
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Mai 2007 à 20:49:44 »

MOI C PAPIN ET C BUTS ENSUITE C LE BUT DE BOLI CONTRE PARIS C MAGNIFIQUE DE METTRE UNE TETE COMME CA EN DEHORS DE LA SURFACE IMPRESSIONANT!!!!! Trés souriant
Journalisée
kroylec
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

Monkey D. Luffy

« Répondre #16 le: 09 Juin 2007 à 22:40:52 »

Non le plus beau rappelez vous amada djembé à marseille, quand la balle lui revient dessus et il met une méchante reprise de volée de 40 mètres, la balle fait un méchant arc de cercle de haut en bas et se loge dans le petit filet opposé du gardien de but!!!
Journalisée
baracuda
Membre Complet
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

Méfiez-vous de l'eau qui dort

« Répondre #17 le: 09 Juin 2007 à 23:11:07 »

Le plus beau but c celui de Boli de la tete  ou celui de Waddle
voici le lien des plus beaux buts du championnat francais:http://www.dailymotion.com/video/x16zb_top-buts-championnat-de-france
Journalisée

C'est vrai, on peut marquer à tout moment, on n'a pas encore trouvé quel moment."
Raymond Domenech 11 juin 2008
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: